Friday, August 05, 2005

Joyeuse


A la Barre !
Originally uploaded by Dineblan.
Bon d’accord, cela pourrait aussi être un qualificatif qui reflète mon état d’esprit actuel : je suis en vacances ce soir !
Mais pas seulement, je vous ai parlé du descendant de Joyeuse lors du précédent post. Ce soir, je lève donc l’anonymat de ce jeune homme : il s’agit de Fanfan ! Avec son presque double-mètre, il ne ressemble pas trop à son ancêtre.

Pour en savoir plus sur ce Monsieur, je vous conseille d’aller lire de toute urgence son blog : Les Coups d'humeur de Fanfan et aussi de Velvet sa Bouledogue : Ma Niche

Pour ma part, je me prépare à mes vacances, loin des brumes parisiennes, des quais de l’Ile de la Cité si agréables les soirs d’été et des couloirs du Louvre.

Je pars me vider la tête et faire le plein d’iode avant d’attaquer une nouvelle année.
A bientôt !

2 comments:

Francois said...

Bon, reste Joyeuse de ton côté, laisse Anne se reposer en paix, moi je m'en ais dans mon coin puisque c'est ca
et bon vent petit mousse

Anonymous said...

Belle photo de toi à la barre !! Bravo capitaine!