Monday, January 23, 2006

Mon Sac !


Mon Sac
Originally uploaded by Dineblan.
J’ai enfin mon sac, cela peut vous paraître un détail pour vous, mais c’est énorme pour moi !
C’est un mignon petit sac de la marque CENSURE. Vous remarquerez que j’ai profité des soldes pour me l’offrir.
Là, vous vous demandez : cuir, synthétique, bandoulière, à main, noir, rouge… ?

Rien de tous cela ! Il s’agit d’un sac en toile bleu marine, rouge et beige, idéal pour entasser salopette, polaire, gants, trousse de toilette etc… pour un week-end de voile. J’ai trouvé mon bonheur Avenue de la Grande Armée, chez Nautistore (allez un peu de pub.), non loin donc de l’Arc de Triomphe, après les nombreuses boutiques et concessions de deux roues motorisées… vous situez ?

Là, j’imagine déjà comment je vais organiser mon sac et surtout optimiser la place. Comme toute femme qui se respecte, je ne voyage pas forcement léger. Au grand dam de mon frère qui partage ma cabine, et de ceux qui m’emmènent au Havre.

Même en temps normal, mon sac à mains (peut-on encore l’appeler ainsi…) est à la limite de l’explosion. Je ne vais pas faire l’inventaire, n’ayez crainte… Celui de Prévert à côté, passerait pour une vulgaire liste de courses…

Une définition simple ? Là où l'improbable rejoint le banal… Le rêve côtoie la réalité, l’aventure, le quotidien…

2 comments:

Francois said...

Bon, tant qu'on ne te l'accroche pas au pied, comme le boulet des galériens, tu ne devrais pas avoir de difficulté à nager, surtout apres toutes ces séances à la piscine....

Anonymous said...

Coucou ... j'adore le passage sur ton sac à main .Je dois avouer que le mien est bien rempli mais tu fais plus fort que moi! Par contre pour un week end je fais plus fort que toi : le coffre de la 206 est plein à craquer!
En tout cas joli choix pour ton sac marin.
Bises