Monday, February 11, 2013

La Liste de mes envies

Oui, oui, vous avez bien lu, envies pas besoin, ni nécessaire.
Non, non, là, il s'agit d'envies tout simplement, dont voici la liste...
Pour résumer, j'ai envie de créer/faire :
- un joli snood avec pleiiin de torsades, je connais les fautives, et cela se repayera ! ;-)
Un peu comme le city creek vu ici sur Ravelry mais avec aussi du point de riz/blé, d'autres torsades...
- un pull pour remplacer mon pull tout doudou, qui commence à fatiguer grave, reste à trouver laine et un modèle, frizouille.
- un gilet pour liquider mon stock de Castel, via un modèle de la Droguerie vu ici dans le Catalogue en famille
Mais comme je suis quelqu'un de trèèèès raisonnable, je me contente de continuer mes travaux en cours pour offrir à un futur tit mec :

 
Adaptation d'un gilet sans manches n°26 vu chez Phildar ... 
J'ai le droit de réver en attendant et surtout de prévoir ;-)
Bonne semaine à tous,

No comments: