Monday, May 06, 2013

Liste des finis ou comment se donner bonne conscience pour commencer d'autres tricots...

Ok le titre n'est pas des plus brefs, mais il traduit bien mon humeur du moment...

La méthode est simplissime et se découpe en trois étapes :
- étape 1 : faire la liste des travaux commencés et finis (ou presque...) depuis le début de l'année,
- étape 2 : s'autocongratuler en mode "Ouh lala que j'ai bien travaillé",
- étape 3 : se plonger dans ses catalogues afin de réactualiser sa liste des ouvrages à faire

Bon surtout ne rien oublier lors de l'étape 1, alors nous avons du haut vers le bas:

en vrac sur la table de travail ;-)
- Une brassière (en cours d'assemblage...)
- Une écharpe issue d'un knit test (cela fera l'objet d'un article à part ;-)
- Deux gilets sans manches taille bébé,
- Deux couvertures bébé
- Un gilet de berger taille bébé (pas sur la photo car envoyé vers Lyon)

Etape 2 : soupir de satisfaction en mode "ouh lala que j'ai bien travaillé" et se faire une tasse de thé avec un carré de chocolat,

Etape 3 : passer deux/trois soirées en mode je fouine dans mes catalogues et un après-midi de jour férié à faire du tri dans mes pelotes et préparer des sacs de fonds de pelotes à donner.

Et le tout donne, des idées pour les prochains mois ;-)
A suivre,
Bises et bonne semaine à vous,

No comments: