Wednesday, May 22, 2013

Feignasse... Oui et alors ?

Il a juste fallu que je fasse un peu de rangement par une froide après-midi de novembre de mai pour avoir l'idée du prochain ouvrage.

6 pelotes de Lima (Bergère de France) coloris m'attendaient sagement au fond d'un sac dans une caisse dans ma penderie.
Que faire avec ce mélange laine et alpaga ?

Et là, je tombe sur un modèle des plus simples : pull en V sans manches vu dans ce catalogue classique de Bergère de France. Ce n'est pas la laine prévue pour, donc méfiance pour les mesures... ;-)

Oui, oui, il est  tout simple tout droit, idéal pour se dégourdir les doigts, même dans le métro...
Et j'assume, déjà un tricot pour moa et très simple.
De temps en temps, il faut bien se faire plaisir, non ? ;-)
Bises et bonne semaine à vous.

PS : en fait 5, car le morceau déjà tricoté ne faisait d'une pelote, va falloir être inventive pour combler la différence ;-)

No comments: