Wednesday, June 05, 2013

Boutique à dévaliser d'urgence à Paris

Encore une de plus vous aller me dire... Oui bon, d'accord...
Oui mais... Non seulement le quartier est très agréable, pour nos amies en région, c'est à deux pas de la butte Montmartre, mais sans la cohue (pas encore...), avec les deux propriétaires très sympas, accueillantes et de bon conseil !

Allez, je suis sympa, je vous donne le nom de la boutique : les petits points parisiens 24 rue Véron dont voici l'adresse woueb ici
Mais le plus simple est d'y aller ! La boutique est ouverte de 14 à 19 h du mardi ou dimanche (oui aussi le dimanche !).

Vous serez accueillies par Anne ou/et Alexandra, vous y verrez un mur de laine de malabrigo, de cascades yard, de la filature du valgaudemar...
Une sélection de tissus liberty, du fil...

Et surtout une ambiance cosy avec un tricot thé tous les jeudis soirs (voir les conditions d'inscriptions sur le site).
Pour vous donner définitivement envie, voici mon butin en deux visites :


- cascades yarns 220 bleu pour faire un chale façon trendy en côtes perlés
- cascades yarns alpaga rose pour un col douillet
- cascades yarns ecocloud marron pour un gilet bébé presque fini

Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun avantage que ce soit, réductions, cadeaux... pour vous faire part de mon gros coup de coeur.
Merci Ellen pour cette belle découverte ! :-)

No comments: